Informations importantes concernant les entrainements

Merci de prendre connaissance de tous les points importants concernant les roulages sur la piste compétition du circuit de Muret.

Karting

  • OBLIGATOIRE : Licence FFSA en cours de validité ou souscription d’un titre de participation FFSA à la journée.
  • Kart homologué FFSA / CIK-FIA
  • Echappement conforme FFSA (96 dB/A statique maximum)
  • Tenue homologuée FFSA obligatoire (gants, casque intégral, bottines, combinaison)

Moto

  • OBLIGATOIRELicence FFM en cours de validité ou souscription d’un Pass-circuit 
  • Les assurances individuelles couvrant le roulage sur circuit hors compétition ne sont plus acceptées.
  • Niveau sonore ne dépassant pas 96 dB/A ( méthode FIM )
    NOTA: Afin d’effectuer le passage au sonomètre la présence d’un compte-tours est obligatoire. Les Supermotard sur base « moto-cross » sans modifications du système d’échappement ne répondent pas aux exigences sonores du circuit. (un dB-Killer du commerce est insuffisant)
  • Protections téflon (ou matière plastique comparable) sur les repose-pieds, axes de roues « diabolos » (avant et arrière) et embouts de guidon obligatoires !

Horaires journées de roulage : 10H à 12H - 14H à 18H

Horaires journées de roulage
10H à 12H - 14H à 18H

Piste fermée le mardi et le jeudi

La gestion du planning de la piste compétition pour les entrainements, les compétitions et éventuelles réservations est assurée par ASK31
Nous vous remercions d’adresser vos demandes à l'aide du formulaire sur la page Contact ou par téléphone au 06.70.07.27.80 (M. Eric Massat Président ASK 31).

Planning piste compétition

Karting solo

Karting & Moto

Piste fermée

Privatisation

Compétition